jeudi 8 mars 2012

Cath Kidston ou le printemps est de retour !

Cette boutique est un incontournable des copines de visite à Londres : alors quoi de neuf chez Cath Kidston pour ce printemps ?
Cet été, j'avais repéré les contre façons sur les marchés en France. Aujourd'hui, pas un quartier de Londres n'a pas sa devanture bleue et rouge. Un succès pour cette marque anglaise célèbre pour ses imprimés fleuris. qui affiche même ses prix en euro...
Avec l'habitude, je n'achète plus rien pour moi, mais j'aime toujours les vitrines et la disposition dans les magasins. Il y a des coins à thèmes et pour les cadeaux, c'est un endroit parfait. L'ambiance 50's est vraiment réussie : tapisserie vintage vendue au rouleau, matériel de couture, petits foulards, les sacs à langer, serviteur à cupcakes et même un kit spécial pique nique de vaisselle jetable. Et toutes les housses, à I pad, PC portable, coque I phone...La marque évolue à chaque nouvel appareil high tech. Mais le reste est toujours assez...fleuri. J'ai un petit penchant pour leurs étoiles (un imprimé à chaque saison).
Un sac de plus ? Non, je n'y pense même pas ! Je consomme avec les yeux en accompagnant mes amies en visite !

2 commentaires:

  1. C'est marrant mais après 6 mois à Londres, je n'arrive toujours pas à me au Style Cath Kidston.

    RépondreSupprimer